Shinhwa F
Navigation Biographie - Shin Hyesung
Shinhwa
Biographie
Discographie
Hyesung a auditionné en Amérique via Brothers Entertainment et a été le premier membre à avoir sa place dans le groupe. Lorsque Shinhwa se met en pause en 2003, il a formé un trio S avec Lee Ji Hoon et Kangta; ils n'ont sorti qu'un seul album à ce jour.

Le 25 mars 2012, pendant le "encore" du concert 2012 Shinhwa Grand Tour in Seoul: The Return, Hyesung s'est blessé la jambe. Au début de la performance "Oh!", il a été éjecté sur scène mais n'a pas bien atterri. Il s'est rompu le ligament croisé et a gravement endommagé le cartilage et le ligament entourant le ménisque, nécessitant une intervention chirurgicale et six mois de repos. Il avait déjà eu un même accident lors d'un concert en 2001 et avait subit une chirurgie correctrice sur son genou gauche mais le ligament croisé de son genou droit avait continué à souffrir des dommages; raison pour laquelle il a été exempté du service militaire obligatoire. Quoiqu'il en soit, il est sorti de chirurgie mais continue de suivre son traitement en continuant de faire la promotion pour le diwième album des Shinhwa The Return. Il a d'ailleurs fait leur première performance du 29 mars à M! Countdown, assis sur une chaise pendant que les autres réalisaient "Venus" et "Hurt"..

En 2005, il commence sa carrière solo en sortant un album intitulé Love of May. Cet album a été numéro des pré-ventes de HMV au Japon en Février 2005 avec 180,000 exemplaires vendus. Il a réalisé son second album The Beginning, New Days le 8 Août 2007. La chanson "First Person", a été N°1 dans le top 10 des chart kpop. Son album s'est vendu a 30,000 exemplaires quand il est sortit le 8 août et a 50,000 exemplaires en 7 jours. Depuis, il a réalisé 5 albums coréen et 1 japonais.

Après juin 2011, après avoir réalisé son 5ème album coréen, The Road Not Taken, Hye Sung a effectué une série de performances à Séoul, Busan et Shanghai. Il a aussi organisé deux journées, le 2011 Tour in Seoul - The Road Not Taken Act II, à l'université de Kyung Hee, le 3 et 4 septembre. En juillet, il enregistre "I Believe" en duo avec Shunsuke Kiyokiba membre de Exile..

Shinhwa F
Partenariat
Projets
Tchat
Shin Hyesung
Discographie
Fiche
Galerie